Nous sommes actuellement au
PRINTEMPS

Humide :
• Puissance attaque Plante : 1,2 à la place de 1
• Puissance attaque Insecte : 1,2 à la place de 1

Nous sommes actuellement en
ETE

Très Ensoleillé :
• Puissance attaque Feu: 1,2 à la place de 1
• Puissance attaque Eau: 0,8 à la place de 1
• Puissance attaque Glace: 0,8 à la place de 1
• Puissance attaque Tenebres: 0,8 à la place de 1
• Puissance attaque Spectre: 0,8 à la place de 1
• Pas de tour de chargement pour Lance Soleil.
• Précision Fatal Foudre et Vent Violent : 50.
• Synthèse, Aurore et Rayon Lune restaurent 66% des PV maximum du Pokémon.
• Les Pokémon possédant la capacité spéciale Chlorophylle verront leur vitesse doubler.
• Les Pokémon possédant la capacité spéciale Don Floral verront leur attaque et leur défense augmenter de 50%.
• Les Pokémon possédant la capacité spéciale Feuil. Garde seront immunisés aux problèmes de statut.
• Les Pokémon possédant la capacité spéciale Force Soleil verront leur attaque augmentées de 50% et perdront 2 PV à chaque tour.

Nous sommes actuellement en
AUTOMNE

Pluvieux :
• Puissance attaque Eau : 1,2 à la place de 1
• Puissance attaque Feu : 0,8 à la place de 1
• Puissance attaque Roche: 0,8 à la place de 1
• Puissance attaque Sol: 0,8 à la place de 1
• Puissance attaque Acier: 0,8 à la place de 1
• La puissance de Lance-Soleil passe à 60.
• La précision de Fatal-Foudre passe à 100%.
• Aurore, Synthèse et Rayon Lune ne restaurent plus qu'un quart des Point de vie maximum du Pokémon. • Un Pokémon possédant la capacité spéciale Cuvette récupère 2 PV à la fin de chaque tour.
• Un Pokémon possédant la capacité spéciale Glissade verra sa vitesse doubler.
• Les Pokémon possédant la capacité spéciale Peau Sèche récupèrent 3 PV à la fin de chaque tour.


Venteux :
• Puissance attaque Vol : 1,2 à la place de 1
• Puissance attaque Dragon : 1,2 à la place de 1
• Puissance attaque Combat : 1,2 à la place de 1
• Puissance attaque Insecte : 0,8 à la place de 1

Nous sommes actuellement en
HIVER

Neigeux :
• Puissance attaque Glace : 1,2 à la place de 1
• Puissance attaque Dragon : 0,8 à la place de 1
• Puissance attaque Plante : 0,8 à la place de 1
• Puissance attaque Combat : 0,8 à la place de 1
• Pokemon n'étant pas de type Glace perdent 2 PV à chaque tour de jeu. Ceux ayant Garde Magik, Corps Gel, Rideau Neige ou Envelocape ne sont pas affectés non plus.
• Blizzard obtient 100% de précision, et obtient 25% de chance de passer à travers Abri ou Détection.
• Lance-Soleil passe à 60 de puissance de base.
• Aurore, Rayon Lune et Synthèse ne redonnent plus la moitié mais 1/4 des PV maximaux.